The Heart of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of One Tree Hill

RPG of heart of One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Episode One Tree HillEpisode One Tree Hill  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

[TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos   [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Default12Lun 8 Oct - 17:52

Voici les premiers spoilers pour cette nouvelle saison à venir...

!!! ATTENTION !!!


Je ne cache pas les spoilers étant donné que c'est une rubrique uniquement consacrée aux spoilers... Je préviens afin que personne ne me le reproche après !



C'est parti !

Lucas a publié son premier livre qui a eu un énorme succès. Tout le monde attend le second livre. Mais étant perdu avec lui même, il a besoin de revenir à Tree Hill rejoindre ses amis.

Lucas deviendra coach des Ravens et prendra sous son aile un jeune de 18 ans en difficulté.

Actuellement aucune information concernant les relations entre les personnage n’est connu de l’acteur. Cependant selon lui, le lien entre Peyton et Lucas sera encore plus fort et ils continueront leur chemin ensemble.

Lucas, Peyton, Nathan, Brooke, Haley, Rachel, Mouth, Chase, Dan, Karen et Whitey feront parti du casting de cette 5ème saison. (Deb n’est pas encore confirmée, sûrement dû au fait que l'actrice qui joue Deb sera en congé maternité au moment du tournage. )

Comme vous pouvez le voir Skills et Bevin ne reviendront pas en régulier (par contre skills fera une apparition quand il est à la fac dans l’équipe de Nathan).

Le premier script a déjà été écrit, prenant place presque 4 ans après (environ 3 ans et demi après la fin du lycée). Whitey est l’entraineur principal de l’équipe universitaire de Nathan avec Lucas en coach assistant. Dan est en prison, mais continue à jouer les méchants et prépare sa vengeance / son retour. Chase revient en tant que régulier, mais on ne sait pas si Brase restera ensemble ou si ils sortiront avec quelqu’un d’autre.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

[TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos   [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Default12Lun 8 Oct - 18:51

"Joy a discuté avec Mark de ce qu’Haley ferait dans la prochaine saison. Elle lui a fait quelques suggestions qui semble l’avoir bien intéressé. Joy est d’accord pour que la musique revienne dans la vie d’Haley mais elle ne veut pas que la musique domine son personnage. Elle préferait ne pas chanter, mais si vraiment Mark le veut et que ça soit utile à l’histoire, alors elle le fera.
Ce n’est pas tant qu’elle ne veuille pas que sa carrière de chanteuse (à Joy) soit à la base de l’histoire dans la série, qui est quand même une grande partie de ce qu’elle est, mais c’est surtout qu’elle ne veut pas qu’Haley soit définie en tant que chanteuse…"

On sait aussi que Sophia a rencontré Mark, aussi pour discuter de la direction à prendre avec Brooke, mais pour l’instant, pas plus d’info…

Source : www.oth-france.net


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

[TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos   [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Default12Lun 8 Oct - 19:00

Voici un petit condensé de rumeurs et spoilers concernant la saison 5 :

- Lucas et Peyton rompent quelque part dans les 4 ans du timejump

- Lucas a une séance de dédicace à LA (flashback possible)

- Lucas est le nouveau coach des Ravens, maintenant une équipe en difficulté et Skillz est l’assistant coach. Ils ont été engagé pour “remettre l’équipe sur pied”.

- Paul (Dan) a confirmé qu’il reviendra en tant que prisonnier, meurtrier et grand-père.

- Lee Norris sera de retour en tant que “romantique” Marvin “Mouth” McFadden.

- Les cheveux de Lucas seront court [peut-être comme au début de la S3]. Haley sera légèrement différente, plus posée. Et Brooke aura une “nouvelle caractéristique distinctive” d’elle.

- Tous les personnages changent physiquement d’apparence ce qui est relié à l’histoire. Nathan devrait lui apparaître avec un peu de barbe, une impression de mec mal rasé.

- Les fans de Leyton et Brucas seront sans rien pour la majeure partie de la saison et que ce n’est pas bien tard dans la saison que Lucas rompra en fait avec les deux.


Source : oth-france.net
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

[TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos   [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Default12Lun 8 Oct - 19:02

Voici ce qui semble être plusieurs des scripts pour quelques scènes du début de la saison...

EXT. NATHAN & HALEY’S HOUSE - MATIN

…un panier de basket pour enfant (Jamie, 4 ans) tire seul au panier, rêvant un jour de grandir pour être…

INT. NATHAN & HALEY’S HOUSE - MATIN

…Nathan Scott. Du moins, une version de Nathan Scott que nous connaissions. Maintenant négligé. Non rasé. Nathan regarde son fils jouer pendant qu’Haley arrive sur le pas de porte. Belle, mais fatiguée. Nathan sent sa présence.

NATHAN: Où as-tu eu ce panier ?

HALEY: Son oncle Lucas lui a donné.

NATHAN: Je ne veux pas qu’il joue.

HALEY: Nathan, il a presque 5 ans, et il veut être comme son papa. Pourquoi ne sors-tu pas et lui montrer –

NATHAN: — J’ai dit que je ne veux pas qu’il joue.

La voix de Nathan s’intensifie. Haley le regarde. Plus que le silence les sépare. Un battement et Nathan s’en va. Dehors, Jamie joue alors que nous …

__________

__________

INT. CLOTHES OVER BRO’S - JOUR

…arrivons sur une secrétaire occupée au téléphone. C’est un spectacle de lumière.

SECRETAIRE: Bonjour, Clothes Over Bro’s. Je vous écoute…

La secrétaire transfert l’appel et répète comme un robot.

SECRETAIRE: Bonjour, Clothes Over Bro’s. Je vous écoute…

Nous la quittons et espionnons Brooke Davis, une très grande créatrice, aidée par son assistant Millicent qui s’occupe de son café et de son agenda et qui essaie de la soutenir.

BROOKE: Je veux que tu appelles Prime et que tu me fasses une réservation. Prends-moi la table dans la salle du vin. N’importe quel soir de la semaine ira.

MILLICENT: Um Vous êtes occupée tous les soirs la semaine prochaine…

Brooke l’écoutant à peine est en admiration devant une robe.

BROOKE: — Alors la semaine suivante. Très sympa. Mais je veux la ceinture 2 cm plus large.

Elle s’en va, Millicent essaie de la suivre.

BROOKE: Il faut qu’on envoie un truc marrant avec une carte de remerciement à Conan… Du FROMAGE ! Il aime le fromage.

MILLICENT: Vous voulez que j’envoie du fromage à Conan O’Brien ??

BROOKE: Du Manchego. Non, du Gouda. C’est un fromage plus marrant. Et assures-toi de me rappeler la conférence téléphonique avec Macy’s –

Elle fait une pause tout en frappant la table en verre du bureau du manager. A l’intérieur, 2 graphistes regardent la couverture d’un magazine.

BROOKE: — Aucune chance qu’elle fasse la couverture de mon magazine tant qu’elle n’aura pas pris 5kg ! On dirait qu’elle est malade.

GRAPHISTE: (à travers la vitre) On était en plein brainstorming.

BROOKE: Ok, je préfère ça. L’anorexie est une maladie, pas un modèle.

Brooke commence à partir, puis s’arrête d’un seul coup, tout comme Millicent.

BROOKE: Qu’est-ce que cette odeur ?

Brooke renifle.

MILLICENT: Euh c’est votre café. Mocca Double Latte. Avec beacuoup de mousse.

BROOKE: La dernière fois il n’y avait pas de mousse. J’aime la mousse. Il y a de la mousse ?

MILLICENT: Surplus de mousse.

Brooke prend le café et fonce vers son bureau.

BROOKE: A quelle heure est l’avant-première du film ?

MILLICENT: 20h. Parcours du Tapis rouge à 18h.

BROOKE: Ok, j’irai sur le Tapis rouge, mais on oublie le film. Appelles un des Nick et voit si l’un d’eux veut venir.

MILLICENT: Ok, euh, quel joueur des Knicks tu préfères ? Il y a Stephon Marbury, Jamal Crawford… Oh, David Lee est vraiment craquant.

BROOKE: Pas les New York Knicks, petite tête. Un des Nicks. Nick Zano, Nick Lachey, Nick Cannon. Et dit à Lydia de m’attendre dans la limousine.

MILLICENT: Elle ne va pas apprécier ça…

Ils arrivent devant le bureau de Brooke. Elle se retourne.

BROOKE: Et ? Elle travaille pour moi.

Brooke se rend compte de ce qu’elle a dit et se reprend.

BROOKE: Ne lui dit pas que j’ai dit ça. Allez, on fonce !

Millicent s’en va.

__________

__________

INT. MAISON DE DISQUE - MATIN

…Peyton Sawyer, s’asseoit derrière un large bureau sous un tas de disques d’or et de platine. Elle admire Sunset Strip en bas, puis sourit à elle-même et…

DAVE: (voiceover) J’ai dû me tromper de bureau.

Peyton fixe Dave, la quarantaine, un des pontes de la société, sur le pas de porte. Il regarde le nom sur la porte.

DAVE: Non, c’est bien moi, David Grant, président du label. La dernière fois que j’ai vérifié, tu étais Peyton Sawyer, assistante de l’assistant du président du label et ton bureau était… Où est ton bureau ?

Peyton se lève en s’excusant.

PEYTON: Je suis désolé. Je mettais de l’ordre tes dossiers et je t’amenais les stats de vente en ligne et euh… j’admirais la vue. Désolé.

Elle passe devant Dave qui s’affale sur son fauteuil tout en commençant à lire les stats. Arrivée à la porte, Peyton se retourne.

PEYTON: Mr. Grant, je voulais aussi vous faire écouter quelques petits groupes indépendants –

DAVE: — Va en parler au directeur artistique.

PEYTON: J’ai bien essayé mais ils s’en foutent parce que… et bien parce que je suis l’assistante de l’assistant du président.

Dave la regarde…

DAVE: Peyton, je deviens chauve, j’ai la gueule de bois, j’ai 2 pensions alimentaires à payer et 7 lignes de téléphones qui sonnent.

PEYTON: oui, je comprends…

Elle commence à sortir et Dave l’appelle.

DAVE: Sawyer. Tu est très belle. Défait un bouton en haut de ton chemisier et tu pourras assister au Morning New Music Session.

Peyton le regarde, puis défait un bouton. Dave gémit.

DAVE: 1 bouton = 1 chanson. Et apportes-moi de l’aspirine…

Peyton acquiesce et s’en va

__________

__________

INT. LYCEE DE TREE HILL - SALLE DE CLASSE - MATIN

…Jamie dessine un ballon de basket assis à son bureau, dans une classe vide. Haley est assise derrière le bureau du professeur, préparant le futur devoir des élèves. On frappe à la porte. Lucas entre.

LUCAS: Qu’est-ce qu’ils grandissent vite !

Jamie lève la tête et est très heureux de voir Lucas.

JAMIE: Oncle Lucas…

LUCAS: J. Luke… Tu es déjà au lycée ?

JAMIE: Nooon… J’ai seulement 4 ans.

LUCAS: 4 ans qui vont devenir 40 très vite. Tu dessines quoi ?


JAMIE: T’as pas le droit de voir. C’est pas fini.

LUCAS: Crois-moi, je te comprend.

Jamie retourne à son dessin pendant que Lucas s’approche d’Haley.

__________

__________

INT. STUDIO TELEVISION - SOIR

Portant une chemise et une cravate, Mouth regarde droit dans une caméra.

MOUTH: Les sportifs de l’Université de Caroline du Nord seraient en vue pour être recruter dans de grandes équipes nationales…

Mouth est assis derrière le bureau des journalistes sportifs.

MOUTH: Je suis Marvin McFadden, retrouvez-moi pour le sport juste après…

Mouth inspire, puis enlève son micro.

MOUTH: OK, je pense que c’est bon.

Il se lève et tombe nez-à-nez avec Alice, 30 ans.

ALICE: Tu es le petit nouveau, n’est-ce pas ?

MOUTH: Oui madame. Mouth. Marvin.

ALICE: Tu es sur le point de devenir le petit nouveau chomeur. Qu’est-ce que tu faisais derrière le bureau ?

MOUTH: Oh, j’étais entrain de faire les essais son avec l’équipe. Ils m’ont dit que je pouvais si –

ALICE: — Et bien l’équipe n’est pas ton patron. Je le suis. Et ton boulot est de regarder les matchs, de noter le plus important et de me laisser tes notes pour l’antenne. Si tu ne peux pas faire ça, on trouvera quelqu’un d’autre. Est-ce clair ?

MOUTH: Oui.

ALICE: Va-t’en.

Mouth quitte le plateau un peu effrayé par Alice.

__________



Source et traduction : www.oth-france.net
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

[TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos   [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Default12Lun 8 Oct - 19:03

INT. GYMNASE - JOUR

Lucas se trouve dans le gymnase de Tree Hill High. Il trouve un ballon. Tire. Marque. Un instant plus tard, Skills entre.

SKILLS: Well, well. Si ce n’est pas Lucas Scott, nouveau Coach des Ravens de Tree Hill.

LUCAS: Skills Taylor. Nouveau assistant Coach des Ravens de Tree Hill.

SKILLS: Si tu me le permets.

Skills sourit et les deux amis s’embrassent.

SKILLS: Donc il y a six mois lorsqu’ils nous ont demandé de reprendre les rennes, a quoi pensait-on en disant oui ?

Ils rigolent. puis…

SKILLS: En fait, c’est très bien. Regardes ce que tu es devenu, Luke. Le garçon local fait bien.

LUCAS: Les garçons locaux font bien. Tu es une grande partie de çà Skills.

SKILLS: J’éspère. Man, Nous avons explosé cette salle. Combien de matchs ont-ils gagné depuis qu’on détient cette bannière du State Championship ?

LUCAS: Pas beaucoup… Mais je sais une chose : on ne perdra plus.

SKILLS: Aucun doute.

Skills fait un dribble et enchaîne un long saut.

__________

__________

INT. MAISON DE DISQUES - SALLE DE CONFERENCE - MATIN

La réunion de A&R est peuplé par une douzaine de membres du staff. Une chanson pop finit et un des directeurs artistiques, Guy, regarde Dave.

GUY: Son show tv est un hit. Grand potentiel pour le marketing et la promo.

DAVE: Mais les chansons sont pas terribles…

GUY: Dave, elle est jeune, elle est sexy, est sa vie sociale est un désastre. On pourrait en tirer un disque de platine.

DAVE: C’est çà ? Douze supposés possibles producteurs avec 12 artistes merdiques ?

PEYTON: (voiceover) Um, J’ai un groupe.

Tout le monde regarde Peyton comme si elle était malade. Dave sourit gêné.

DAVE: Pourquoi pas ? Ca ne peut pas être pire.

Peyton remet son CD à Guy, qui force un peu sur ses yeux.

PEYTON: OK, bon le titre de l’album est “No Means Yes” (pour les fâchés avec l’anglais “Non veut dire Oui.”) Ils ont un excellent suivi sur Internet, et ils ont tourné une vidéo totalement cool sans aucun budget. Ils sont jeunes et ont besoin de directions, mais ils en veulent et ils tueront pour vous. Et les chansons sont bonnes.

Guy appuie sur play. C’est bien. Rock Alternatif. Mélodieux. Mais au bout de vingt secondes, Dave regarde Guy qui presse stop.

DAVE: Bon c’est parti pour l’actrice. D’accord ?

Tout le monde est d’accord. Guy rend le CD à Peyton.

GUY: Peux-tu nous faire plusieurs menus de lancement ?

Dès qu’ils sont tous sortis, on voit Peyton, découragée.

__________

__________

INT. MAISON DE NATHAN & HALEY - JOUR

Nathan sort d’une boite une nouvelle paire de basket : C’est le prototype des chassures Nathan Scott. Pendant qu’il les observe, on a un flashback sur…

INT. BAR - NUIT (FLASHBACK)

…les chaussures étant dévoilées par Barry, un jeune agent.

BARRY: Mesdames et Messieurs, les “N.S. 23″…

Un groupe de six garçons et filles disait OO et AH. Lucas et Haley sourient pendant qu’ils observent les chaussures. Barry porte un toast.

BARRY: A Nathan Scott. A Seattle, et au fait que dans 72h, il va faire de moi, son très talentueux agent, un homme encore plus riche que je ne le suis déjà.

Ils rigolent et boivent, puis Haley se tourne vers Nathan et Lucas.

HALEY: Je vais rentrer et prendre la relève de la nourrice. Mais vous les gars restez. Vous avez gagné cette nuit. Vous devriez en profiter.

NATHAN: Tu es sûre ?

HALEY: Seulement ne conduit pas. Prends la limousine. Tu pourras prendre la voiture demain.

Nathan regarde Haley.

NATHAN: Je te le promets.

Après cette promesse, on flash sur...

INT. CHAMBRE DE LUCAS - NUIT

…une large image cadrée sur la couverture du roman de Lucas et l’annonce de la séance de dédicace à Los Angeles. Nous entendons :

LUCAS: (voiceover) “Et comme les signatures du Rivercourt de notre jeunesse, abimées par le temps… effacées… tout comme nous.”

__________

__________

FERGIE: Voyons ce que tu vaux, gamin.

Jamie dribble la balle dans la raquette et tire, mais Skills l’intercepte en l’envoyant dans l’herbe derrière le terrain.

JAMIE: Mais, Oncle Skills… Tu fais toujours çà.

Jamie recherche la balle pendant que Fergie regarde Skills.

FERGIE: Tu l’as déjà laissé marquer ?

SKILLS: Le petit ne devrait pas être sur le terrain. Il doit apprendre.

JUNK: Mec, il a QUATRE ans.

Jamie reviens et Lucas lui demande le ballon.

LUCAS: Viens, Jamie. prenons ces types.

Junk rejoint Mouth tandis que Lucas et Jamie jouent contre Skills et Fergie.

__________

__________

INT. MAISON DE DISQUES - SOIR

Peyton est dans son bureau quand son patron Dave s’y introduit.

DAVE: Tu penses à quoi, Sawyer?

PEYTON: Je pense que vous aviez raison à propos du contrat que nous avons signés aujourd’hui. Leurs chansons étaient horribles. Alors pourquoi l’avez-vous signé ?

DAVE: Nous trouverons un écrivain inconnu, nous aurons un producteur cool, nous lui donnerons un look sexy.

PEYTON: Nous faisons du monde une place d’idiots…

Dave prend en compte çà, puis…

DAVE: Depuis combien temps travail tu ici, Peyton ? Un an ?

PEYTON: Deux.

DAVE: Et depuis combien de temps es-tu à Los Angeles, venant de… ?

PEYTON: Tree Hill, Caroline du Nord. Quatre ans.

DAVE: Quatre ans. Pourquoi es-tu venue ?

PEYTON: Je voulais découvrir et signer avec des groupes qui pouvaient changer la vie de quelqu’un. Comme les artistes ont changé la mienne.

DAVE: Ouais, Je me suis aperçu que tu étais l’un deux, j’en étais un aussi. Mais ensuite je me suis aperçu que : c’est appelé le show business pour une raison. Notre travail est fait pour gagner de l’argent.

PEYTON: Même si les productions craignent.

DAVE: Spécialement quand les productions craignent. Je déteste être celui qui va te dire çà, mais le Rock’n'Roll ne peut actuellement pas sauver le monde.

PEYTON: Je ne suis pas d’accord. Rends-toi dans un concert live en pleine nuit et regardes les enfants. Regardes dans leurs yeux. Ils recherchent tous quelque chose en quoi croire. La musique peut sauver leur monde.

DAVE: Et c’est pour çà qu’après deux ans, tu es toujours l’assistante de mon assistante. Ils ne sont pas là pour voir leur monde sauvé. Ils ont eu une mauvaise journée, alors ils sortent boire un coup et se détendre. Et tu le feras probablement aussi.

Peyton secoue la tête et regarde ailleurs. Dave s’adoucit.

DAVE: Regardes-toi, Sawyer. Tu n’es plus la même fille idéaliste qui a quitté Hill Bush et tu le sais. Le plus tôt tu t’apercevras comment jouer au jeu, le plus tôt tu obtiendras ce que tu veux.

PEYTON: Tree Hill. Et je ne suis pas intéressée par ce jeu.

DAVE: Tu l’as déjà fait. Tu as défais un bouton pour arriver jusqu’ici. Défais-en encore quelques-uns, ils te donneront probablement mon travail.

Peyton regarde Dave.

PEYTON: J’aurais ton travail un jour, Dave. Mais pas comme çà.

Dave sourit gêné et finit.

DAVE: Amuses-toi bien dans le club, assistante de l’assistante.

__________

Jamie regarde Nathan qui est évanoui avec une bouteille dans la main. Nathan ouvre un oeil et Jamie lui dit qu’il boit trop. Nathan est d’accord avec lui. Haley arrive, appelle Jamie et les deux s’en vont.

Le flash-back de Nathan nous emmène dans le bar. Lucas, Barry et Nathan, ainsi que leurs amis font la fête. Greg arrive et lui demande un autographe. Nathan accepte de le signer et va pour dédicacer une serviette. Greg lui dit d’écrire : “A Greg. Le plus grand fan de Portland. Seattle et nul, tout comme moi.” Greg lui envoie un sourire méchant. Nathan lui dit ce qu’il a écrit : “A Greg, j’espère que t’as aimé perdre contre nous. To pote, Nathan Scott.” Puis il va pour lui rendre la serviette en papier mais Greg le repousse violemment. Lucas intervient immédiatement pour les repousser et demande à Nathan de sortir prendre l’air parce que sur le coup, il a beaucoup à perdre. Greg joue les fiers, Nathan suivant Lucas à l’extérieur. Lucas demande alors à Nathan de ne pas conduire alors qu’il était entrain de démarrer la voiture…
Puis retour au présent, Nathan se remémorant cette scène, seul dans son fauteuil roulant.

__________


En arrivant à l’aéroport de Tree Hill, Peyton voit une pancarte et des sourires. La pancarte dit : “Bienvenue à Tree Hill. Bienvenue à la maison.” Ensuite, on voit Peyton dans un garage découvrant sa décapotable. Elle s’attarde sur elle et sourit.

Lucas retourne chez lui. Il ouvre un tiroir et trouve le manuscrit de son premier roman. Il fouille un peu et trouve quelques photos : Brooke, lui et Nathan puis… Peyton. Il fixe pendant un moment la photo de Peyton.

__________

Source et traductions : www.oth-france.net
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

[TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos   [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Default12Lun 8 Oct - 19:04

Comme vous le savez sans doute, le tournage de la saison 5 a débuté lundi matin, le 30 juillet. Nous voilà donc partis pour pas mal de news à venir, de scoops emmenant tout droit des plateaux de tournage.

En voici déjà quelques uns...

Concernant le nouveau look des personnages principaux de la série :

"Aujourd’hui, je suis allée au studio pour me présenter en tant qu’extra et nous avons attendu un moment. J’ai vu Chad qui marchait et parlait mais il devait aller de se faire maquiller puis il est allé sur le plateau d’enregistrement avec “La Nounou”.

Puis quelques heures plus tard, quand je suis revenue, j’ai vu Joy, James et le petit garçon qui joue Jamie monter dans leurs caravanes. James a toujours sa longue touffe que nous connaissons, les cheveux de Joy sont marrons foncés et complètement coupés. Je pense en bas du cou mais ça n’est pas loin de toucher les épaules mais c’est très joli et ça la vieillit.
Le garçon qui joue Jamie est très mignon et il est venu sur le plateau avec une coupe au bol mais quand le tournage fut fini il est sorti avec ses cheveux en pics (spikes) et il semblait très adorable.

J’ai vu brièvement Sophia dans une belle robe et ses scènes n’étaient avec aucun des autres membres du cast.

Demain Chad, Lee et Hilarie sont supposés tourner au Rivercourt.

Les cheveux de Sophia sont un peu plus longs et bouclés et actuellement marrons foncés elle doit avoir mis des extensions. Joy devait aussi porter des extension mais quand ses scènes étaient finies, ils étaient courts donc c’est je crois ce à quoi va ressembler Haley.

Chad avait un peu les cheveux sur le visage, ses cheveux étaient courts et en pointes. Pensez milieu de saison 4 sans la couleur blonde."

Infos rapportées par une fan actuellement à Wilmington.

Concernant de nouveaux personnages :

"Casting scoop ! Nouvelle recrue : Michaela McManus a été ajoutée au cast pour plusieurs épisodes. Elle jouera une “dure mais gentille” éditrice new yorkaise assignée à travailler sur le roman de Lucas. Daphne Zuniga (Jo dans Melrose Place), fera 5 épisodes en tant qu’une “fascinante et intimidante’” cadre d’entreprise qui travaille avec Brooke."

Infos rapportées par Ausiello.

Source : oth-france.net
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

[TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos   [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Default12Lun 8 Oct - 19:05

Encore et toujours pleins de spoilers et d'infos sur le tournage... Mais qui s'en plaindrait hein ?!?

Infos et spoilers rapportés par TSOneTreeHillz.

"Je commence ce que j’ai fait pendant mon voyage à Wilmington avec OTH Lundi au studio.

A ce moment on nous a dit que James, Joy et Jackson [ndlr : c’est le prénom du petit garçon qui joue Jamie] étaient en train de prendre des photos promotionnelles. Comme je l’ai dit précédemment les cheveux de Joy sont vraiment courts comme la coupe de Katie Holmes mais plus tard Joy portait des extensions alors qu’elle s’ast remontrait avec les cheveux courts donc je pense que les cheveux longs seront utilisés pour les flash-backs. James a les cheveux plus longs que Joy et il était au rivercourt la nuit dernière se faisant maquillé pour une scène qu’ils ont tourné aujourd’hui. Je ne sais pas exactement ce que cela signifie car les fans n’étaient pas autorisés à le voir une fois qu’il était près.

Sophia était aussi au studio Lundi tournant principalement les scènes avec le personnage de Lydia et quand je l’ai vu elle avait des rouleaux dans les cheveux et portait une très belle robe. Plus tard quand je l’ai vu elle était pressée d’aller au studio et elle portait toujours la même robe mais ses cheveux était détaché et marrons foncés et bouclés.

Chad était aussi au studio et il a tourné des scènes avec la Nounou. De ce que j’ai vu la nounou a les cheveux noir et est vraiment bronzée, elle est faite un peu comme Rachel.

Mardi j’ai parlé personnellement avec Mark à deux occasions et je lui ai posé des questions sur les couples, Danneel et Bevin. Ok, pour Danneel il a dit et je le cite “nous voulons que danneel revienne et nous avons une histoire écrite pour elle mais elle est sur la liste des probables car elle travaille sur d’autres projets” alors ils ne savent pas si elle sera dans le cast des regular ou non. Pour Bevin il a dit qu’elle apparaitra un peu mais cette saison va se focaliser sur le groupe des cinq/les cinq principaux. Quand on en est arivé aux couples il a dit “cette saison sera différente” et il a aussi mentionné que rien n’était joué et définitivement donné pour sûr concernant Lucas et Peyton…

Mardi j’ai vu 4 scènes tournées au rivercourt:

La première était Skills, Fergie,et Junk jouant au basket tandis que Mouth regardait. Puis Lucas arrive avec Jamie et Skills dit “entre dans le jeu James!” et il envoie le ballon à Jamie qui dribble et tire et Skills bloque le lancé. Puis Lucas demande le ballon et il semble qu’il demande à Skills de ne pas être si dur avec Jamie et quand Lucas envoie le ballon à Jamie qui dribble et tire encore mais cette fois Skills l’aide pour marquer.

La deuxième scène est Lucas sur le rivercourt, et ils ont pris différentes vues du visage de Chad et ils ont zoomé sur le court et le panier de basket.

La troisième scène tournée etait sur la feuille d’appel mentionnée comme “Lucas trouve Peyton”. Peyton est sur le rivercourt regardant les signatures effacées et Lucas arrive à son tour sur le court quand ils se voient tous les deux ils font une pause et se regardent fixement l’un l’autre. Puis ils marchent lentement (comme au ralenti) l’un vers l’autre et ils parlent. Peyton s’avance pour l’étreindre et Lucas l’arrête, il parait blessé et elle semble savoir pourquoi.

La quatrième scène est Peyton assise sur la table de pic-nique du rivercourt se rappelant (c’est sans doute là que la scène de la rupture devra apparaitre.)"

Voici également une vidéo prise sur le tournage de la scène entre Lucas, Jamie, Skillz, Fergie, Junk et Mouth :

http://xander666.free.fr/oth/index.php?vid=31

Source : oth-france.net
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

[TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos   [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Default12Lun 8 Oct - 19:05

Jess_fandenaley a écrit:
Voici d'autres photos prises sur les lieux du tournage, au Rivercourt :

[TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Photodetournagesaison50os6.th [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Photodetournagesaison50lg7.th [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Photodetournagesaison50bs9.th [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Photodetournagesaison50mb8.th [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Photodetournagesaison50xc6.th [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Photodetournagesaison50ew7.th [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Photodetournagesaison50je6.th

Toujours pas de photos de la nouvelle Haley, je suis déçue ! Embarassed J'adorerai voir sa nouvelle coupe de cheveux, qui a l'air d'avoir énormément changé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

[TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos   [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Default12Lun 8 Oct - 19:07

Jess_fandenaley a écrit:
Voici encore quelques photos prises par une fan (Taylor) sur les lieux du tournage, avec notamment les premières photos de Sophia. Wink

[TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Photosdetournage01mu1.th [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Photosdetournage02ut5.th [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Photosdetournage03vg1.th [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Photosdetournage04gm1.th [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Photosdetournage05wm4.th [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Photosdetournage06mn5.th [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Photosdetournage07ub4.th [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Photosdetournage08or8.th [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Photosdetournage09wr0.th [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Photosdetournage10fu6.th [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Photosdetournage11ri4.th [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Photosdetournage12ni4.th [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Photosdetournage13ax7.th [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Photosdetournage14vz4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

[TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos   [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Default12Lun 8 Oct - 19:07

-Brooke achète une immense maison à Tree Hill et demande à Peyton d’emménager chez elle
-Peyton revient travailler au TRIC. Un nouveau groupe apparaît, dont le chanteur est Jason. Il semble s’intéresser à Peyton
-On devrait retrouver une scène Haley / Peyton discutant des groupes à passer au TRIC
-Dan est toujours en prison. Nathan lui a envoyé une photo de Jamie
-Nathan est sur des béquilles. Il joue au basket avec Jamie. Haley est heureuse de les voir ainsi
-On devrait avoir une scène Haley / Quentin au Rivercourt. Haley essayant de convaincre Quentin de reprendre les cours. Quentin finit leur discussion en lançant à Haley qu’il pense qu’elle craque pour lui.
(source oth-forum.net)

Si quelqu'un sait qui est Quentin, je veux bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

[TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos   [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Default12Lun 8 Oct - 19:08

Voilà ma trouvaile du jour: (soure oth-france.net).

Un nouveau personnage fait son entrée à Tree Hill !!!
Mia est une chanteuse, qui devrait faire son apparition vers le 503 ou 504, et dont la philosophie rappelle celle de Peyton.

Voici un résumé des sides la concernant de curlyhead:

Sides pour Mia, une apprenti chanteuse :
Peyton est au Tric et voit Mia. Nous entrons dans la scène qui suit une précédente conversation au sujet de la carrière de Mia. Peyton demande à Mia si c’est bon pour elle d’être le gros poisson dans un petit bassin. Mia pense qu’elle n’avait pas dit ça et Peyton lui demande ce qui pourrait être bien. Mia explique que ce n’est pas l’argent ou la gloire l’important, mais la capacité à changer la vie des autres. De leur donner espoir. Ca n’est pas le fait de passer à la radio ou d’être au top 50. C’est plutot que quelqu’un entende ta chanson et réalise que le monde est effrayant. Mia pense que si elle fait cela, elle saura qu’elle fait quelque chose; que ce sera plus que suffisant. Peyton est satisfaite.

--------------------------------------------------------------------------------

Scène suivante :
Mia finit de jouer une chanson et demande à Peyton ce qu’elle en pense. Quand Peyton hésite dans sa réponse, Mia fait un discours emphatique sur sa chanson, disant qu’elle craint et qu’elle va être un horrible échec. Peyton lui dit “ça n’est pas ce que tu sais qui est dit”. Peyton dit qu’ “il ” pense que Mia est belle. Cela fait se sentir mieux Mia et elle demande à Peyton si elle veut en entendre une autre.

Que pensez-vous de ce nouveau personnage? Moi, elle m'a l'air sympathique au vue de ces deux scènes. mais c'est epu pour juger vraiment! Une autre question. Qui est ce "il" dans la deuxième scène?
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

[TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos   [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Default12Lun 8 Oct - 19:11

Voilà ce que j'ai trouvé pour aujourd'hui sur internet. Se sont des spoilers sur le tournage de l'épisode 3.

Parce que ca faisait un bon moment que nous n’avions pas de spoilers, voila que de nouveaux témoins du tournage apportent des nouvelles !

…”Alors, c’était une scène au restaurant avec Bethany et une certaine fille dont je ne connais pas le nom, mais je suis presque sûr que c’est Lindsey. Et elle est l’éditrice de Lucas et sa petite amie et elle et Haley se sont rencontrées là et je crois qu’elle l’a appelé méchante parce que Haley lui avait demandé une photocopie de son permis et Haley disait qu’elle voulait juste être sûr qu’elle était assez bien pour son meilleur ami. Et c’est tout ce que j’ai entendu parce que je devais commencer à partir. Mais mon copain était assis au restaurant alors il a dit que Lindsey disait quelque chose en rapport à Lucas ayant écrit des tonnes et elle l’y a aidé ou quelque chose.” (de kaylag sur OTH Forums)

“Je suis allé au Rivercourt ce soir pour deux heures (6-8h) et ils étaient en train de faire la dernière scène pour “le jour de tournage”. C’était une scène avec Mouth et Skills. Ensuite ils ont fait une scène avec Haley et un certain joueur de basketball (je sais pas qui c’était). Et ensuite je suis partie, donc je sais pas si quelque chose d’autre à été fait après ou pas.” (de Jill73 sur OTH Forums)

“J’étais au Rivercourt de 17h jusqu’à environ 22h15, ils ont filmés trois scène et sur la dernière étaient Chad, Sophia et Hilarie quand je suis parti. C’était beaucoup de rigolade et j’ai quelque bonnes photos. Demain ils filment en intérieur, alors désolé à tous ceux qui espèraient les voir.” (de armywifewinter sur OTH Forums)

Un autre petite info, Elisabeth Harnois était présente sur le tournage du 5.03 mais apparement elle est juste venu voir Joy et Hilarie.

Petite Précision Elbartoe2 : Le joueur de basket qui tourne avec Haley est sans doute Quentin

Voici deux descriptions de Quentin par deux membre d’OTH Forums :

A propos de Quentin : Il est très grand (surtout comparé à Joy), Africain Américain, et très très beau. Il semble très gentil aussi. Je voulais le rencontrer parce que ce serait trop cool mais je ne crois pas qu’il a pensé que des fans voudraient le voir sachant que personne ne l’a vu dans le show pour l’instant donc il n’est pas venu. Il est venu parlé à Paul très rapidement, quand il était à coté de nous il semblait très agréable. credit to Katie.

Comme l’a dit Katie, Quentin était vraiment beau et vraiment grand. Je n’arrive pas à croire qu’il est supposé jouer un élève de lycée… Il a l’air plus vieux que çà! Il était très bon au basketball aussi… même pendant les répétitions il réussissait à peu près chaque tir. credit to Jill713.

Source: oth-france.net
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

[TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos   [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Default12Lun 8 Oct - 19:11

Voici mon cadeau du jour: tout plein de news.

Voici ce qui semble être l’ordre d’apparition du cast au générique de la saison 5 :
Chad Michael Murray, James Lafferty, Hilarie Burton, Sophia Bush, Bethany Joy Galeotti, Paul Johansson, Daphne Zuniga, Michela McManus, Lee Norris, Antwon Tanner, Torry Devito, Robbie James J.
Et il semblerait que Lydia et Quentin aient changé de noms pour Victoria et Warren…

Maintenant, le plus compliqué pour nous, des scènes du 505 que nous vous traduirons au fur et à mesure (oui, c’est du boulot ! )

Des flashback des années université de Lucas et Nathan
_______________________________________________________
scene 10 :
Lucas demande à Whitey ce qu’il va faire maintenant qu’il a pris sa retraite et il lui répond qu’il ira sûrement aux matchs de basket pour gueuler contre le coach. Lucas sourit et ils s’en vont.

scene 11 :
Dans les vestiaires, Natha est interviewé par un journaliste pendant qu’il se change. Le journaliste raconte que Nathan va sûrement se faire repérer et Nathan lui répond qu’il est simplement heureux de jouer et que cette année lui avait appris que le plus important était sa famille. Lucas arrive et dit à nathan que le bus est sur le point de partir. Pendant qu’ils s’éloignent, Nathan lui dit que c’est la première fois qu’il ne demande pas où en était les stats.

scene 12 :
A la sortie du stade, Jamie et Haley attendent Lucas et Nathan. Haley dit à Nathan qu’il peut rentrer avec l’équipe, elle voulait simplement lui dire au-revoir. Ils s’embrassent et Nathan lance à Jamie “va te coucher bonhomme” et qu’il le retrouvera à la maison. Pendant que Lucas et Nathan se frayent un chemin dans la foule versl e bus, un fan interpèle Nathan en lui disant qu’il a un gosse mignon et s’il va grandir pour devenir un tricheur comme son père. Nathan et Lucas essayent de l’ignorer, mais le type insiste. Dans un flahs, Nathan l’attrape à la gorge et le menace de lui imprimer le visage sur le bitume ! Lucas s’interpose et emmène Nathan dans le bus, pendant que Whitey les regarde, inquiet.

scene 13 :
Dans le bus, Lucas est assis seul. Il vérifie ses messages sur son iPhone et voit qu’il en a un de Peyton lui disant “joue cette chanson quand vous gagnerez le championnat”. Pendant que la chanson passe, il sourit.

Scènes Peyton / Lucas
______________________
scene 16 :
Maison de disuqes à LA, c’est le matin. Peyton fait des photocopies quand un collègue arrive pour lui dire qu’un coup de fil l’attend. On voit Lucas au téléphone marchant dans le hall. Peyton est surexcitée et lui dit qu’elle a vu le résumé du match et qu’elle a voulu l’appeler toute la matinée. Il lui demande ce qu’elle porte, et (embarassée) lui dit qu’elle ne peut pas jouer à ça maintenant vu qu’elle est au boulot. Il pense savoir qu’elle porte son t-shirt des Ramones sur un manches longues blanc et un jean’s déchiré. Elle se regarde et surprise de voir à quel point il a raison. Elle lui lance un “Wow, t’es doué” et elle se met à avancer en regardant par terre et d’un seul coup, elle voit un Lucas en chair et en os. Elle est très surprise !

scene 17 :
Comme Peyton ne pouvait pas aller voir Lucas, c’est lui qui vient à elle. Elle se jette sur lui, ils s’embrassent. Lucas regarde autour de lui et remarque la salle du courrier qui lui semble être la salle de “Marketing et Distribution” dont lui avait parlé Peyton.

scene 18 :
Maison de disque, le matin. Lucas suit Peyton au boulot. Elle lui explique qu’ils lui ont un peu enjolivé la description de son boulot. Elle bosse seulement au courrier. Lucas lui dit que c’est typique d’Hollyood, tout est question d’image, et que Peyton en connait plus sur la musique que n’importe qui dans cette boite.
Peyton lui demande de se taire, parce qu’il pourrait lui arriver des problèmes et lui fait remarquer qu’ils ne sont pas tous nuls. Un chef lui avait fait des misères parce qu’elle s’était trompé de personne pour son courrier, et lui a fait acheter des beignets à l’oignon en punition. Lucas se moque d’elle en lançant “à vos ordres, monsieur”. Peyton semble “désespérée” et avance. Quand Lucas lui demande pourquoi elle accepte tout ça, elle lui répond qu’une fille avait commencé au courrier et que 3 mois après elle faisait partie de l’équipe de production des nouveaux artistes. Lucas lui parie que cette fille n’a pas produit 2 albums avant même d’avoir son bac contrairement à elle. Peyton demande à Lucas de s’en aller sinon ils vont tous les deux se faire virer. Il lui dit qu’il a fait une réservation pour 20h. Mais c’est trop tôt pour Peyton. Il lui dit que ce n’est pas grave, il la changera pour 21h, puis elle lui demande de lui envoyer l’adresse par texto et le retrouverait là-bas. Enfin, elle l’embrasse comme une folle et lui dit “c’est tellement bon de te voir, Luke”.

scene 19 :
Lucas attend Peyton au restaurant. Il porte un beau costume et une cravate, mais pas de Peyton en vue. Il joue avec sa cuillère alors que la serveuse lui demande s’il veut encore un peu de pain. Il lui dit qu’elle sera là dans une minute. Peyton arrive, habillée comme avant. Lucas s’illumine quand il la voit. Peyton s’excuse. Elle le regarde et lance un “très bien habillé”. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu quelqu’un en costume qui n’était pas un avocat ou un agent ou un romancier célèbre. Lucas lui répond qu’il ne connait pas ça, qu’il recevait tous les jours une nouvelle lettre de rejet. Peyton lui répète que son livre est bon. Que ça va bientôt arriver. Elle le sait.

_____________________

Scene 31: Brooke et Lucas sont assis dans un bar bondé. Brooke demande si il voit le regard sur son visage ? Elle lui dit qu’il pensait que quelqu’un s’était amusé avec elle… Lucas lui répond que ça a l’air de la faire rire…. Brooke lui répond que quoi qu’il arrive, ils s’en sortiront. Lucas dit qu’il ne pense pas. Pas cette fois. Elle dit qu’on dirait qu’il lui donne un ultimatum, et croyez-là, il n’y a pas de meilleurs moyens pour bloquer une fille. Lucas demande à Brooke combien de fois elle a parlé à Peyton depuis qu’elle a quitté LA. Ca a touché un point sensible de Brooke. Elle dit que ce n’est pas la faute de Peyton. Elles sont toutes deux occupées. Lucas répond, et aujourd’hui elle a rompu avec son copain. Est-ce qu’elle t’a appelé ? Brooke ne répond pas, et Lucas secoue sa tête. Il continue et dit que les choses ont changées. Brooke insiste qu’il dit juste çà parce qu’il est heurté, et elle comprend. Mais Brooke ne pense pas qu’il croit en ce qu’il dit. Il y a une longue pause, et Lucas regarde fixement le sol. Brooke continue et dit, tu sais quoi ? Nous devrions boire. Vraiment, vraiment boire. Puis elle demande à voir de nouveau la bague. Lucas lui tend la bague, et le barman prend note. Il dit, Félicitations ! Tout le monde applaudit, et BL essaie de protester, mais le barman continue avec du champagne. Il y encore plus d’applaudissements, et Brooke/Lucas échangent un regard- pourquoi pas ? Brooke met la bague et fait son plus beau sourire pendant que le champagne coule à flots gratuitement.

Au Central Park: Tous les deux sont un peu pompette. Brooke implique que la bague leur à fait obtenir des boissons gratuites dans toute la ville. Un conducteur de calèche les remarque, leur demande si ils veulent faire un tour. Lucas répond en continuant sur la plaisanterie de leur engagement et le tour devient gratuit.

Pendant qu’ils roulent à travers le parc, le conducteur leur demande à propos de leur futur vie ensemble. Ils partagent un regarde, n’ayant d’autres choix que de continuer à jouer. Ils échnagent à coeurs ouverts. Brooke dit qu’ils seront un super couple, et Lucas dit et qu’ils ont encore le temps pour une grande famille. Il dit que sera coach d’une petite league et elle dit qu’elle achètera des cookies pour l’équipe. Il dit qu’ils passeront leurs vacances d’été à la plage et elle dit “et d’hiver au Sud de la France”. Lucas finit avec “çà n’a pas d’importance tant que nous serons ensemble.” Le chauffeur dit que c’est la clé–trouver quelqu’un à aimer et le laisser nous aimer en retour. “L’amour est tout ce qui compte.” Fin de l’act quatre.

Source: www.oth-france.net

Voilà de quoi ravir les fans du Leyton et faire détester la série aux fans du Brucas…
vous êtes prévenus !

Dans les prochains épisodes, c’est assez clair que Brooke est totalement pour le couple Leyton et le soutient, et que le Leyton a quelques problèmes à régler tout comme des sentiments encore en suspend.
Lucas et Peyton vont définitivement se remettre ensemble, c’est écrit : Lucas/Peyton vont “essayer une fois de plus - et c’est fait pour durer”

Source: www.oth-france.net
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

[TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos   [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Default12Lun 8 Oct - 19:12

-----------------------------------------

L’épisode 505 devrait se centrer sur des Flashbacks des 4 années post Lycée. Sans doute un épisode d’explication ou de mise au point qui permettra de répondre à beaucoup de questions.
Voici le récit des scènes tournées hier et notamment chers brucassiens la scène Brucas à Central Park

le matin ils ont tournés à l’appartement de Nathan et Haley. (c’est ce que la feuille d’appel disait). D’abord James, Joy et une autre personne, Puis Chad, Joy et la même autre personne. Nous ne savons toujours pas qui est cette autre personne. Mais deux personnes nous ont dit qu’il n’y avait aucun enfant dans les parages, donc je suppose que ça n’était pas Jamie. Nous pouvons vous dire que c’est certainement un flashback car on a vu Joy et elle portait des extensions. D’abord nous ne l’avons pas reconnu parce qu’elle avait les cheveux longs. Nous n’avons pas pu prendre de pjotos d’elle mais nous en avons de Chad et James et de la maison.

Puis ils ont filmé à l’église. Une des pièces à l’intérieur est supposée être le bureau de Lindsey. Nous ne sommes pas restés mais nous avons vus les camions. D’après la feuille d’appel ils ont filmé deux scènes avec Lucas et Lindsey.

dans la nuit ils ont filmé deux scènes Brucas, qui sont supposés se déroulés à central park. On craignait qu’ils changent le programme et filme au studio mais il ne pleuvait pas aors ils ont filmé dehors. On ne pouvait pas voir gran chose, ils ont utilisé une petite partie de la rue. Il y avait des lumières, 3taxis et 3 carioles. La cariole de Brooke et Lucas était blanche. On ne pouvait voir que leurs dos donc nous n’avons pas vu Chad et Sophia pendant le tournage. En premier les carioles bougeaient et il y avait des extras qui marchaient et les taxis aussi. La deuxième scène semblait être un close up de Brooke et Lucas qui parlaient avec le conducteur de la cariole. Nous avons vu un peu Chad entre les prises tandis que Sophia est restée la plupart du temps dan la cariole même lorsqu’ils ne tournaient pas, excepté une fois quand ils iont ajusté son maquillage. Mais nous l’avons vu de très près et mon ami lui a parlé tandis qu’ils préparaient encore le plateau, parce qu’elle est venue nourrir un cheval. Elle avait une robe courte noire avec une broche en or sur le décolleté. Chad avait un jean, des boots et un Tshirt blanc


[ je precise que je n'ai rien vu / lu , mais comme notre spoileuse number one Jessouille n'est pas là, j'essaye de vous trouver des tits trucs ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

[TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos   [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Default12Lun 8 Oct - 19:13

En allant à la pêche aux infos sur la saison à venir, voici, ce que j'ai trouvé:

En ce début de semaine, les spoilers animeront le coeur de certains et détruiront celui d’autres…

BL ont bu, Lucas essaie d’embrasser brooke, ils s’embrassent presque mais brooke est plutôt contre, tu es dans le déni parce que Peyton a dit “non” à ta demande… et le baiser est un gentil baiser, ca ne voulait rien dire, je ne veux pas faire espérer qui que ce soit.
5.06: (pas de numéro de scène)
Chambre de Lucas. Lucas et Lindsey s’embrassent. Il lui dit que les weekends sont vraiment meilleurs quand elle est là. Elle acquiesce Elle dit que c’est parce qu’elle peut sortir avec Haley… et avec lui. (essayant de le titiller )
Le side de Molly a changé. Les noms ne sont plus la porte désormais.
“Le début du side est un scène Skills/Nathan étrange. Très étrange. Skills dit ne jamais être sorti avec une fille nommée Bevin. Il fait aussi un commentaire bizare sur le fait que le Père Noël soit noir. Nathan lui demande si il a dit quelque chose à propos des cloches de Pâques. Nathan lui dit de ne rien dire à propos de Dan tant qu’ils ne peuvent pas éclaircir la situation. Skills dit qu’il ne dira pas un mot. Je pense qu’ils sont en train de parler de quelque chose que Skills a dit à Jamie, parce que Skills mentionne que “le gamin” avait posé beaucoup de questions.”
Sans le début de la scène, c’est dur de comprendre.
Source: www.oth-france.net

Ici, j'ai pas tout compris!!!....... J'ai du louper quelque chose.


…encore me direz vous, eh bien oui, comme prévu le nombre de nouveau dans la série ne s’arrête pas en si bon chemin!
Voici donc pour vous la traduction du side !

Pour info, K-Fed va tourné un épisode supplémentaire, initialement son personnage devait joué deux épisodes, et bien certains seront contents, d’autres déçus, mais il jouera dans un troisième et peut être plus.

INT. OWEN’S CAR.

Owen ferme son Bar et se rend à sa voiture pour trouver Peyton l’attendant sur le siège passager.

Owen
Je suppose que tu n’es pas là pour me voler la voiture, vu qu’elle coûte quelque chose comme, six dollars. Mais je l’aime bien alors je me battrai avec toi si je le dois.

Peyton
Je veux m’excuser pour t’avoir rembarrer. Je pensais qu’on pouvait parler.

Owen
Nah. On sait tous les deux ou çà va mener.

Peyton
Qu’est ce que c’est censé vouloir dire ?

Owen
Nous parlerons, je te ferai rire, tu dira tout ce qu’il faut pour me faire coucher avec toi, et ensuite ce sera tout un bordel.

Peyton
Un bordel, pourquoi ?

Owen
Voilà le truc, Peyton. Je couche avec toi, tu deviens obsédée, tu commences à m’acheter du shit, tu perds ton job…

Peyton
Je possède ma propre entreprise.

Owen
Ouais, a propos de çà. Je préfère ma femme un peu plus folle.

Peyton
Je suis folle. Je suis complètement folle.

Owen
Donc je devrai couché avec toi, pourquoi ?

Peyton enlève son t-shirt et le jette sur Owen. Elle ne porte pas de soutien-gorge. Elle affiche un grand sourire.

Owen
Tu marques deux bons points. Mais vraiment, je devrais rentrer.

Peyton
Tu ne va PAS me rejeter nue. Personne ne me rejette nu.

Owen
Ecoutes, on pourrait le faire, mais on ne pourrait pas l’effacer, tu comprends ? En plus, tu n’as pas besoin de t’excuser, vraiment pas du tout ! Dis-moi un truc horrible ou je sens que je vais le regretter sévèrement.

Ca touche Peyton.

Peyton
Et si je veux juste couché avec toi ?

Owen
Et bien ce serait décevant. Je veux dire pense à ce que nous pourrions être de plus.

Peyton le regarde, curieusement charmé par çà. Ensuite…

Owen
Je veux dire, je le ferai. Je ne suis pas un idiot. Je dis juste, tu devrais penser à çà.
Source: www.oth-france.net
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos   [TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Spoilers sur la saison 5 + Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of One Tree Hill :: (( __ D℮T℮NT℮ . • :: FLOOD ℮T J℮UX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser